mon témoignage


tout c'est passer le 24 mars 2010 a st Felix en Haute-Savoie , a l’époque je travaillais de nuit et je finissais a 4 heures du matin le temps de rentrée chez moi il faut environ 15 minutes de trajet . Arrivée a mon domicile je grignote un morceau et je fume une cigarette avant d'allez me couché après une bonne nuit de travail . je n'avais pas mis très longtemps a m'endormir et c'est là que tout c'est dérouler dans ma chambre pendant que je dormais je fait  un bien curieux rêve ou  un mauvais rêve tout dépend comment ont l’interprète .


dans ce rêve  je sortais de mon travail après une dure nuit de labeur ; il était dans les alentour des 4 heures du matin je monte dans ma voiture pour me rendre chez moi je traverse le parking avant d'arrivée au portique de sécurité de l'entreprise le portail s 'ouvre  je commence a passer la première vitesse j’accélère et c'est a ce moment précis qu'un flash de lumière m ' éblouie , et en une fraction de seconde je me retrouve dans un autre lieux , comme si c’était réel  je vivais cette  instant avec une intensité incroyable et je voyait les visages des personnes qui ce trouvait a coter de moi très clairement , j'observe les alentours et je vois des montagnes et un lac en contre bas il y avait ses gens qui me regardait et je pouvais lire sur leurs visages une sorte d’angoisse ou de terreur tout en me montrant le ciel !

je me suis pas fait prier pour observer ce que tout le monde regardait et là , avec stupeur je vois un spectacle vraiment hallucinant , des lumières dans le ciel , il y en avait partout et de toute les tailles des rondes et triangulaire des losanges des petits comme des énormes des bleu des blancs des rouges des jaunes etc ...... d'un seul coup un vaisseau bien plus gros que les autres me passe au dessus de la tête pour déchiré le peut de nuages qui avait c’était d'une toute beauté !


c'est là a ce moment précis que tout a basculer dans ce rêve ! une lumière plus vive et plus puissante éclaira le ciel et j' aperçu en fin de compte que cette intense lumière venait du sol , et cette explosion que je qualifierais d'atomique , souffla tout sur sont passage y compris moi ! et c'est a ce moment là , que je me retrouve au même endroit dans mon rêve , au volant de ma voiture en train de passer le portique de sécurité de mon travail . ( nous sommes toujours dans mon rêve bien sur )

je m’arrête et  descend de ma voiture et je vois des gendarmes et plusieurs autres personnes que je reconnais , il y avait des collègues de travail mais aussi mon frère et ma sœur .

ils arrivent a ma hauteur tout paniqué et surement énervé mais je ne sais pas ce qu'il ce passe ! les gendarmes au nombre de trois me pose la première question et me dit  " mais ou étiez-vous donc passer , ont vous a chercher pendant trois jours ".


tout étonner je leurs dit que je sortais du travail qu'il y avait pas lieu de paniqué ! et ils mon dit que non ils mon chercher pendant 3 jours .


trois jours leurs dit-je  non vous vous faite erreur ! je sors du travail ! mais que ce passe t'il !!!!

et c'est là que je sors de mon rêve et je me réveil a exactement 13 h 30 de l’après midi  j'avais l'impression que tout ce que j'ai rêver je l'es vécu . mais ce qui et étrange dans tout ça , c'est que je me suis réveiller avec beaucoup de courbatures , mal de dos aux bras  et aux jambes plus une grosse fatigue comme ci je n'es pas dormit depuis 24 heures .


ensuite je me lève et je décide de prendre un café pour me réveillé tout en m'allument une cigarette , je vais sur le balcon , et juste en sortant sur le balcon je vis du coin de yeux une sorte de sphère noir très rapide a peine visible vu la vitesse de l'objet , bon cette fois ci il ce passe des chose bizarre aujourd'hui .


quelques minutes plus tard je décide de prendre un bain chaud je fait couler l'eau et je m'installe dans la baignoire et c'est la que je sens une vive douleur sur la mains droit entre le pouce et l'index comme une brûlure assez forte et je commence a distinguer une forme géométrique comme une sorte de triangle .


je vous laisse cette photo que j'avais mise il y a plus d'une semaine plus tard ont distingue très nettement la forme de triangle




cette marque ma tellement fait souffrir que j'ai poser de la biafine et des cataplasmes sur la zone pendant plus d'une semaine ! en tout je l'ai garder 1 mois avant que ça disparaissent .


voilà en gros l'histoire qui m'es arriver ! je ne vais pas dire pour l'instant que je suis un abductée mais d’après ce que j'ai vécu il y a de forte présomption d'un contact !


pour finir depuis cette période j'ai fait environ 17 observations d'ovnis et j'ai toujours la sensation d’être observé jour et nuit . 


merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon témoignage

MR Martin Stéphane